combien coûte le lissage brésilien des cheveux ?

Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui permet de réduire les frisottis et de lisser la cuticule des cheveux pour des cheveux plus brillants et plus soyeux. Les personnes qui ont recours au Brazilian blowout doivent essayer de ne pas mouiller leurs cheveux dans les premiers jours du traitement.

combien coûte le lissage brésilien des cheveux ?

Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui permet de réduire les frisottis et de lisser la cuticule des cheveux pour des cheveux plus brillants et plus soyeux. Les personnes qui ont recours au Brazilian blowout doivent essayer de ne pas mouiller leurs cheveux dans les premiers jours du traitement. Le produit lissant à la kératine est bon car il rend les cheveux droits et soyeux et les empêche de s'abîmer. Bien qu'il ne permette pas de lisser complètement les cheveux de ceux qui ont une texture crépue, frisée ou bouclée, de nombreux clients du brushing brésilien déclarent que leurs cheveux sont lisses, brillants et faciles à coiffer.

Bien que les deux résultats finaux soient similaires, le Brazilian Blowout a une formule douce qui peut être adaptée à votre type de cheveux, et est un peu moins délicat après le traitement. Si Matos affirme que le traitement est sans danger pour la plupart des types de cheveux, Lord prévient que les personnes ayant des cheveux texturés doivent prendre des précautions car le traitement peut potentiellement être dommageable. Bien que les Brazilian Blowouts soient censés faciliter votre routine de coiffage, il est important d'utiliser des produits lissants tels que des huiles et des revitalisants sans rinçage qui vous aideront à garder des cheveux lisses et sans frisottis. Je reçois des traitements à la kératine toutes les 6 semaines et les produits lissants Shielo (avec l'huile pour cheveux) sont excellents pour traiter mes cheveux en profondeur et maintenir mon traitement.

Un jour, je me suis rendue dans mon salon de coiffure local, et mon coiffeur m'a recommandé d'utiliser le traitement à la kératine brésilienne en raison de mes cheveux ethniques indisciplinés. Le lissage brésilien ne convient peut-être pas à tout le monde, que ce soit en raison des risques potentiels ou de la texture des cheveux existants, mais ceux qui choisissent d'utiliser ce produit peuvent y trouver un processus de traitement bénéfique. Le lissage japonais rend mes cheveux un peu plus raides, mais à un coût plus élevé pour mon portefeuille et avec des produits chimiques plus durs. N'oubliez pas que le Brazilian Blowout est une marque spécifique d'un traitement à la kératine liquide réalisé en salon, et que vous ne pouvez pas obtenir un véritable Brazilian Blowout sans l'aide d'un styliste certifié.

J'ai essayé de nombreux traitements capillaires brésiliens différents, mais le seul qui ait fonctionné pour moi est le complexe de kératine. En fait, comme il scelle complètement la tige du cheveu, elle dit qu'il y a une chance que vos cheveux restent éclatants plus longtemps. Le brushing brésilien est utilisé pour éliminer les frisottis, apporter de la brillance, fixer la couleur et, bien sûr, lisser les cheveux.

Leave Reply

Required fields are marked *