combien coûte un traitement de lissage des cheveux brésiliens ?

Bien que je me sois plainte de cheveux frits dans un salon, j'ai fait faire le reste (trois ans) de mon défrisage japonais au salon de l'hôtel Four Seasons de Hong Kong, donc des soins capillaires haut de gamme. Originaire du Japon dans les années 1990, cette méthode transforme les cheveux ondulés et bouclés en cheveux raides en les traitant avec des produits chimiques lourds.

combien coûte un traitement de lissage des cheveux brésiliens ?

Bien que je me sois plainte de cheveux frits dans un salon, j'ai fait faire le reste (trois ans) de mon défrisage japonais au salon de l'hôtel Four Seasons de Hong Kong, donc des soins capillaires haut de gamme. Originaire du Japon dans les années 1990, cette méthode transforme les cheveux ondulés et bouclés en cheveux raides en les traitant avec des produits chimiques lourds. Pour celles qui cherchent à dompter leurs cheveux naturellement bouclés sans ajouter trop de produits chimiques, le brushing brésilien pourrait bien leur convenir. Pour ce traitement, vous devez faire appel à un professionnel afin de trouver la bonne combinaison.

En effet, si trop de liaisons sont rompues, vos cheveux ne se redresseront pas. Également appelée technique de relaxation des cheveux, cette méthode brise les liaisons par opposition aux liaisons protéiques présentes dans les cheveux. Continuez à lire pour connaître le coût de chaque type de traitement de défrisage, le fonctionnement des traitements et leurs effets sur vos cheveux. Les défrisages chimiques sont donc le moyen le moins cher de lisser vos cheveux à long terme, mais ils peuvent aussi les endommager, comme le ferait une permanente ou une coloration.

Il dure environ six mois et n'endommagera pas vos cheveux si vous le faites tous les 6 à 8 mois au fur et à mesure que les cheveux défrisés poussent. Le traitement capillaire Brazilian blowout est une formule de kératine liquide qui se lie à vos cheveux pour créer une couche protectrice autour de chaque mèche, diminuant efficacement les frisottis, scellant la cuticule et protégeant contre tout dommage extérieur. Je dois également admettre que je suis revenue au lissage japonais (bien qu'il ne convienne pas à tout le monde) parce que j'ai envie d'un look plus droit, même si c'est plus cher. Cette méthode permet de lisser les cheveux en appliquant des produits chimiques puissants qui brisent les liens protéiques de la cystéine dans les cheveux.

En tant que styliste depuis 17 ans, je peux affirmer en toute confiance que j'ai trouvé la solution à vos problèmes capillaires grâce à une gamme de produits sains, efficaces et performants qui non seulement remplaceront vos Brazilian Blowouts, mais vous donneront les résultats à long terme que vous recherchez. Une fois la solution appliquée, les cheveux sont séchés à l'aide d'un sèche-cheveux et d'un fer plat, puis le produit est rincé. En fait, comme le produit scelle complètement la tige du cheveu, elle affirme qu'il y a des chances que vos cheveux restent éclatants plus longtemps.

Leave Reply

Required fields are marked *