combien de temps dure le défrisage brésilien ?

Si Matos affirme que le traitement est sans danger pour la plupart des types de cheveux, Lord prévient que les personnes ayant des cheveux texturés doivent prendre des précautions car le traitement peut potentiellement être dommageable. Le traitement à la kératine, parfois appelé "Brazilian blowout" ou "traitement à la kératine brésilienne", est une procédure chimique généralement effectuée dans un salon de coiffure et qui permet de redresser les cheveux pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois.

combien de temps dure le défrisage brésilien ?

Si Matos affirme que le traitement est sans danger pour la plupart des types de cheveux, Lord prévient que les personnes ayant des cheveux texturés doivent prendre des précautions car le traitement peut potentiellement être dommageable. Le traitement à la kératine, parfois appelé "Brazilian blowout" ou "traitement à la kératine brésilienne", est une procédure chimique généralement effectuée dans un salon de coiffure et qui permet de redresser les cheveux pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois. Le procédé japonais est similaire au traitement à la kératine brésilienne, sauf qu'il faut laver les cheveux et passer sous le séchoir un peu plus souvent. Le lissage japonais rend mes cheveux un peu plus raides, mais à un coût plus élevé pour mon portefeuille et avec des produits chimiques plus durs.

Ensuite, on rapporte que certaines femmes perdent leurs cheveux après avoir subi plusieurs traitements, ou que leur texture naturelle a pu résister au traitement. J'ai remarqué que mes cheveux sont forts et qu'ils ne se cassent pas malgré la présence de kératine dans mes cheveux. Je dois également admettre que je suis revenue au lissage japonais (bien qu'il ne convienne pas à tout le monde) parce que j'ai envie d'un look plus droit, même si c'est plus cher. Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement à la kératine, un moyen semi-permanent de lisser les frisottis, d'adoucir la texture des cheveux et de les rendre plus maniables et faciles à coiffer.

Ces traitements lissants ferment la cuticule du cheveu en scellant les protéines de kératine de vos cheveux afin d'obtenir un fini lisse et épuré. Les cheveux sont shampouinés et conditionnés puis légèrement séchés avant l'application du produit Brazilian Blowout sur les cheveux. Les personnes qui pratiquent le Brazilian Blowout doivent essayer de ne pas mouiller leurs cheveux dans les premiers jours du traitement. Le lissage permanent des cheveux est un terme vague pour décrire les traitements capillaires qui lissent chimiquement vos cheveux pendant une longue période.

Les personnes qui souhaitent conserver leur lissage brésilien peuvent le faire tous les trois mois et, grâce au traitement, elles peuvent prolonger les effets durables du lissage brésilien jusqu'à plus de six mois. En fait, étant donné qu'il scelle complètement la tige du cheveu, elle affirme qu'il y a des chances que vos cheveux restent éclatants plus longtemps. Gardez à l'esprit qu'il est toujours présent, car le traitement a besoin de cet ingrédient pour que les cheveux soient lissés.

Leave Reply

Required fields are marked *