combien de temps un brushing brésilien permet-il de garder les cheveux raides ?

Une fois la solution appliquée, les cheveux sont séchés à l'aide d'un sèche-cheveux et d'un fer plat, puis le produit est rincé. Les traitements à la kératine, comme le Brazilian Blowout, permettent de briser ces liens et de réaligner temporairement la structure protéique, créant ainsi des cheveux plus lisses et plus brillants.

combien de temps un brushing brésilien permet-il de garder les cheveux raides ?

Une fois la solution appliquée, les cheveux sont séchés à l'aide d'un sèche-cheveux et d'un fer plat, puis le produit est rincé. Les traitements à la kératine, comme le Brazilian Blowout, permettent de briser ces liens et de réaligner temporairement la structure protéique, créant ainsi des cheveux plus lisses et plus brillants. En ce qui concerne le lissage complet de vos cheveux, tous les Brazilian Blowouts ne se ressemblent pas et le résultat dépend en grande partie de la technique utilisée par votre coiffeur. Le Brazilian Blowout est un traitement de salon de marque réalisé avec sa propre ligne de produits exclusifs qui lisse les cheveux en créant une couche protectrice de protéines autour de la tige capillaire pour éliminer les frisottis et sceller la cuticule.

Bien sûr, lorsqu'il s'agit de maîtriser les frisottis des cheveux, une infinité de traitements sont apparus ces dernières années, du lissage japonais au botox capillaire. Même si vos cheveux sont plus fins, plus fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux tout en offrant un résultat plus lisse. Bien que les cheveux ne soient pas totalement lisses pour les personnes ayant une texture crépue, frisée ou bouclée, de nombreux clients du brushing brésilien déclarent que leurs cheveux sont lisses, brillants et faciles à coiffer. Le traitement capillaire Brazilian blowout est une formule de kératine liquide qui se lie à vos cheveux pour créer une couche protectrice autour de chaque mèche, diminuant efficacement les frisottis, scellant la cuticule et protégeant contre tout dommage extérieur.

Les cheveux sont shampouinés et conditionnés, puis légèrement séchés avant l'application du produit Brazilian Blowout sur les cheveux. Le brushing brésilien peut prendre une à deux heures, mais peut durer de 10 à 12 semaines ou une moyenne de 30 à 40 lavages avec des traitements continus avant que la texture originale des cheveux ne commence à réapparaître. De nombreuses femmes trouvent que leurs cheveux sont globalement plus faciles à coiffer, qu'ils sèchent à l'air libre sans frisottis et avec beaucoup de corps, et qu'ils peuvent être séchés ou lissés en deux fois moins de temps ou moins. Lorsque vous vous rendez à votre séance de brushing brésilien, le styliste évalue vos cheveux et répond à toutes vos questions, qu'il s'agisse de savoir ce qu'est un brushing brésilien ou comment prendre soin de vos cheveux après un traitement de brushing brésilien.

Après un passage au fer plat, le styliste rince les cheveux à l'eau uniquement, puis applique un spray adhésif spécifique qui scelle les cuticules des cheveux. Mon brushing brésilien dure de 4 à 6 mois, en fonction de la fréquence à laquelle je lave et coiffe mes cheveux. Le brushing dominicain, ainsi nommé pour sa popularité dans les salons dominicains, est un brushing de salon qui lisse les cheveux très frisés pendant deux à quatre semaines.

Leave Reply

Required fields are marked *