comment faire un lissage brésilien des cheveux ?

Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui aide à réduire les frisottis et à lisser la cuticule du cheveu pour des cheveux plus brillants et plus soyeux. Le fait de plier les cheveux (comme les mettre en queue de cheval ou derrière les oreilles) endommagera vos cheveux nouvellement lissés.

comment faire un lissage brésilien des cheveux ?

Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui aide à réduire les frisottis et à lisser la cuticule du cheveu pour des cheveux plus brillants et plus soyeux. Le fait de plier les cheveux (comme les mettre en queue de cheval ou derrière les oreilles) endommagera vos cheveux nouvellement lissés. Les cheveux sont ensuite lissés en sections individuelles d'environ un quart de pouce de large, avec un fer plat à environ 450 degrés Fahrenheit. En tant que tel, un véritable Brazilian Blowout ne peut être réalisé qu'en salon par un styliste spécifiquement certifié en Brazilian Blowouts.

Si Matos affirme que le traitement est sans danger pour la plupart des types de cheveux, Lord prévient que les personnes ayant des cheveux texturés doivent prendre des précautions car le traitement peut être potentiellement dommageable. Pour prendre soin de vos cheveux après le traitement, utilisez un système de soins capillaires pour nettoyer et maintenir l'éclat et la douceur de vos tresses tout en évitant les frisottis. Avant de vous lancer, vous devriez consulter votre coiffeur pour savoir si le brushing brésilien est sans danger pour vos cheveux. Effectuez la même procédure avec d'autres sections de cheveux jusqu'à ce que vous obteniez des cheveux lisses et droits sur toute leur longueur.

Ensuite, pour sceller la formule du Brazilian Blowout, appliquez le Brazilian Blowout Masque, en vous assurant qu'il recouvre chaque mèche de cheveux. Si vous avez l'habitude de devoir passer vos cheveux au fer plat tous les jours, le traitement Brazilian Blowout vous fera gagner presque tout ce temps. L'effet lissant dure environ trois mois, en fonction du nombre de fois où vous l'avez fait et des soins que vous apportez aux cheveux traités. Il existe plusieurs gammes de produits de lissage brésilien, à des prix différents.

Procurez-vous un kit de lissage brésilien à domicile, soit en ligne, soit en personne dans un magasin de produits de beauté ou un salon de coiffure. Certains systèmes nécessitent l'application de la solution de lissage brésilien sur des cheveux secs, ce qui signifie que vos cheveux doivent être séchés avant d'appliquer le produit.

Leave Reply

Required fields are marked *