comment faire un lissage brésilien des cheveux à la maison ?

Et, contrairement aux défrisages ou aux lissages japonais, le brushing brésilien n'altère pas de façon permanente la texture des cheveux et ne nécessite aucun temps d'arrêt. Dans un salon, le brushing brésilien utilise souvent une formule contenant du formaldéhyde, un produit chimique, pour former une couche protectrice autour de chaque mèche de cheveux.

comment faire un lissage brésilien des cheveux à la maison ?

Et, contrairement aux défrisages ou aux lissages japonais, le brushing brésilien n'altère pas de façon permanente la texture des cheveux et ne nécessite aucun temps d'arrêt. Dans un salon, le brushing brésilien utilise souvent une formule contenant du formaldéhyde, un produit chimique, pour former une couche protectrice autour de chaque mèche de cheveux. Si vous souffrez de sécheresse ou de cassures, revitalisez vos cheveux avec ce traitement protéiné, qui prévient les cassures et hydrate même les cheveux les plus secs et les plus fragiles. Le Brazilian Blowout est un traitement de marque réalisé en salon avec sa propre ligne de produits exclusifs qui lisse les cheveux en créant une couche protectrice de protéines autour de la tige capillaire pour éliminer les frisottis et sceller la cuticule.

Procurez-vous un kit de Brazilian Blowout à domicile, en ligne ou en personne dans un magasin de produits de beauté ou un salon de coiffure. N'oubliez pas que le Brazilian Blowout est une marque spécifique d'un traitement à la kératine liquide réalisé en salon. Vous ne pouvez donc pas obtenir un véritable Brazilian Blowout sans l'aide d'un styliste certifié. Prenez le traitement professionnel Brazilian Blowout et appliquez-le sur chaque section de vos cheveux, de la racine à la pointe.

Même si vos cheveux sont plus fins, plus fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux et fournir un résultat plus lisse. Bien que ce traitement convienne à tous les types de cheveux, Duenas prévient que si vos cheveux sont trop traités ou cassés et que vous ne faites pas attention à la température de la chaleur, les résultats peuvent être catastrophiques. Celui-ci est parfait pour protéger les cheveux des dommages causés par la chaleur tout en préparant vos cheveux à une texture lisse et brillante avant un outil chaud. Le Brazilian Blowout est un traitement capillaire généralement réalisé dans un salon, mais avec les bons outils, vous pouvez également le réaliser avec succès à la maison.

Le lissage brésilien à la kératine améliore considérablement l'état des cheveux, les rendant doux, brillants et très faciles à coiffer. Composé d'un shampooing anti-résidus, d'un traitement lissant brésilien et d'un masque capillaire intensif brésilien, ce système en 3 étapes utilise de la kératine et des antioxydants (comme l'açai et le cacao) pour aider à reconstruire et à lisser la structure du cheveu afin d'obtenir un look élégant qui durera jusqu'à 16 semaines. Ensuite, pour sceller la formule du Brazilian Blowout, appliquez le Brazilian Blowout Masque, en vous assurant qu'il recouvre chaque mèche de cheveux.

Leave Reply

Required fields are marked *