comment utiliser le kit de lissage des cheveux brésiliens ?

Même si vos cheveux sont plus fins, fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux et fournir un résultat plus lisse. Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui aide à réduire les frisottis et à lisser la cuticule des cheveux pour des cheveux plus brillants et plus soyeux.

comment utiliser le kit de lissage des cheveux brésiliens ?

Même si vos cheveux sont plus fins, fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux et fournir un résultat plus lisse. Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui aide à réduire les frisottis et à lisser la cuticule des cheveux pour des cheveux plus brillants et plus soyeux. Complétez votre traitement par masque réparateur de cheveux avec l'utilisation de cet après-shampooing pour obtenir des cheveux sains et brillants. Ensuite, pour sceller la formule du Brazilian Blowout, appliquez le masque Brazilian Blowout en vous assurant qu'il recouvre chaque mèche de cheveux.

En commençant par les parties avant des cheveux qui pendent, commencez à les lisser par petites sections (pas plus de 5 cm de large). Prenez le traitement professionnel Brazilian Blowout et appliquez-le sur chaque section de vos cheveux, de la racine à la pointe. Ce masque de traitement offre également à vos cheveux 10 avantages de salon en un seul lavage, comme rendre vos cheveux doux, brillants et lisses. Continuez ce processus (en libérant progressivement les sections de cheveux à partir des pinces papillon) jusqu'à ce que toute votre chevelure soit lisse.

Je me suis fait rebondir il y a 8 mois, mais je veux essayer le traitement brésilien car mes cheveux redeviennent bouclés sur le dessus tout en restant plats mais secs vers le bas. Bien que le brushing brésilien soit censé faciliter votre routine de coiffage, il est important d'utiliser des produits lissants tels que des huiles et des revitalisants sans rinçage qui vous aideront à garder des cheveux lisses et sans frisottis. Laver, coiffer, utiliser des pinces à cheveux, rassembler les cheveux en queue de pie est possible juste après la procédure de lissage. Le Brazilian Blowout est un traitement de salon de marque réalisé avec sa propre ligne de produits exclusifs qui lisse les cheveux en créant une couche protectrice de protéines autour de la tige du cheveu pour éliminer les frisottis et sceller la cuticule.

Le traitement doit rester dans vos cheveux pendant au moins deux jours avant que vous ne les laviez à nouveau, période pendant laquelle vous devez éviter de porter des attaches ou des pinces à cheveux. Utilisez un shampooing et un revitalisant (nous aimons le shampooing KERA10 et le revitalisant pour cheveux KERA10 de TRESemmé Keratin Smooth), puis séchez vos cheveux. L'effet lissant dure environ trois mois, en fonction du nombre de fois où vous l'avez fait et du soin que vous apportez aux cheveux traités.

Leave Reply

Required fields are marked *