le brushing brésilien permet-il de lisser les cheveux frisés ?

Après un traitement Brazilian Blowout, vos cheveux seront sans frisottis, mais comme il s'agit d'une "option plus légère par rapport au traitement à la kératine, vos cheveux seront moins droits et moins lisses. Il est préférable que le styliste effectue le Brazilian Blowout séparément sur les extensions avant de les poser sur les cheveux.

le brushing brésilien permet-il de lisser les cheveux frisés ?

Après un traitement Brazilian Blowout, vos cheveux seront sans frisottis, mais comme il s'agit d'une "option plus légère par rapport au traitement à la kératine, vos cheveux seront moins droits et moins lisses. Il est préférable que le styliste effectue le Brazilian Blowout séparément sur les extensions avant de les poser sur les cheveux. Bien que tout le monde soit un bon candidat pour le Brazilian Blowout, y compris les personnes ayant des cheveux colorés, permanentés ou défrisés, une personne ayant des cheveux naturellement lisses et droits n'en bénéficierait pas vraiment. De nombreuses femmes trouvent que leurs cheveux sont globalement plus faciles à coiffer, qu'ils sèchent à l'air libre sans frisottis et avec beaucoup de corps, et qu'ils peuvent être séchés ou lissés en deux fois moins de temps ou moins.

En ce qui concerne le lissage complet de vos cheveux, tous les Brazilian Blowouts ne se ressemblent pas et le résultat dépend en grande partie de la technique utilisée par votre coiffeur. Ce n'était pas le premier Brazilian Blowout de Jamie, et elle continue à y retourner parce qu'elle aime l'effet qu'ils ont sur ses cheveux. Les produits de soins capillaires Acai infusent les cheveux avec le complexe brésilien de super-nutriments exclusif de la société. Il sera plus facile de coiffer vos cheveux avec des fers à lisser ou de les sécher au sèche-cheveux, et vous obtiendrez de meilleurs résultats qu'auparavant.

Si vos cheveux sont ondulés, le Brazilian Blowout les fera paraître naturellement droits et sains. Si vous vous lavez beaucoup les cheveux et que vous essayez d'éliminer le produit, tout en utilisant du gel de bouclage, vous pourrez ramener vos cheveux à la normale. Le Brazilian Blowout est un traitement cumulatif, en ce sens que plus vous le recevez, plus les cheveux seront sains et plus le résultat durera longtemps ; plus vous l'utilisez, plus il faudra de temps pour que la texture naturelle de vos cheveux revienne. Si vous colorez vos cheveux en brun foncé ou en roux, vous devrez colorer vos cheveux d'une nuance plus foncée que vous ne le feriez autrement, car la couleur des cheveux s'estompera pendant le traitement Brazilian Blowout.

Le Brazilian Blowout est un traitement cumulatif, c'est-à-dire que plus vous le recevez, plus les cheveux seront sains et plus le résultat durera longtemps. Si vous avez besoin de faire des mèches ou d'appliquer la couleur sur l'ensemble de la chevelure, assurez-vous que la cliente utilise le masque Brazilian Blowout au moins une ou deux fois par semaine pour renforcer le traitement dans les cheveux. Le Brazilian Blowout est idéal lorsqu'une personne essaie d'éviter les défrisages ou les lisseurs japonais.

Leave Reply

Required fields are marked *