Le brushing brésilien peut-il lisser les cheveux frisés ?

En d'autres termes, si vos cheveux sont naturellement très bouclés, vous ne vous retrouverez pas avec des cheveux raides juste après une douche. Le traitement capillaire Brazilian blowout est une formule de kératine liquide qui se lie à vos cheveux pour créer une couche protectrice autour de chaque mèche, diminuant efficacement les frisottis, scellant la cuticule et protégeant contre tout dommage extérieur.

Le brushing brésilien peut-il lisser les cheveux frisés ?

En d'autres termes, si vos cheveux sont naturellement très bouclés, vous ne vous retrouverez pas avec des cheveux raides juste après une douche. Le traitement capillaire Brazilian blowout est une formule de kératine liquide qui se lie à vos cheveux pour créer une couche protectrice autour de chaque mèche, diminuant efficacement les frisottis, scellant la cuticule et protégeant contre tout dommage extérieur. Les produits de soins capillaires Acai infusent les cheveux avec le complexe brésilien de super-nutriments exclusif de la société. Il sera plus facile de coiffer vos cheveux avec des fers à lisser ou de les sécher au sèche-cheveux, et vous obtiendrez de meilleurs résultats qu'auparavant.

Bien que ces deux traitements donnent l'impression que les cheveux sont plus droits, aucun de ces traitements n'est permanent, comme les traitements de lissage japonais ou les défrisages qui sont connus pour altérer de façon permanente la structure des cheveux. Si vos cheveux sont ondulés, le Brazilian Blowout leur donnera un aspect naturellement droit et sain. Nous vous recommandons d'appliquer le sérum lissant Brazilian Blowout sur vos cheveux avant de vous baigner, afin d'agir comme une barrière protectrice et de maintenir le résultat le plus lisse possible pendant la plus longue période possible. Le Brazilian Blowout est idéal pour les personnes qui essaient d'éviter les défrisages ou les lisseurs japonais.

Mais avant de vous lancer, consultez votre coiffeur pour savoir si le Brazilian Blowout est sans danger pour vos cheveux. Jamie n'en était pas à son premier Brazilian Blowout, et elle continue à y retourner parce qu'elle adore l'effet qu'ils ont sur ses cheveux. Si vous avez besoin de mettre en valeur ou d'appliquer la couleur sur l'ensemble de la chevelure, assurez-vous que la cliente utilise le masque Brazilian Blowout au moins une ou deux fois par semaine pour renforcer le traitement dans les cheveux. Ce faisant, il y a une différence évidente entre la nouvelle pousse des cheveux et les cheveux qui ont été traités, ce qui entraîne un engagement à vie à continuer le lissage ou à couper les cheveux (si vous n'êtes pas satisfait du résultat).

Elle voulait essayer le Blowout pour obtenir un peu plus de définition et d'hydratation, et elle aime la flexibilité de pouvoir facilement lisser temporairement mes cheveux si je choisis de le faire. À l'approche de l'été, le terme "épilation brésilienne" évoque des épilations douloureuses du maillot et des bas de bikini minuscules, mais il existe un autre type d'épilation brésilienne qui consiste à dompter les poils du haut du corps. Le Brazilian Blowout ne redresse donc pas toujours les cheveux, cela dépend vraiment de vos cheveux, de vos objectifs et bien sûr de votre styliste. Le fait d'embrasser vos cheveux naturellement bouclés signifie que vous ne les soumettez pas à la chaleur aussi souvent que vous le feriez si vous les lissiez ou si vous faisiez un brushing.

Leave Reply

Required fields are marked *