le brushing brésilien rend-il les cheveux raides ?

Par conséquent, un véritable Brazilian Blowout ne peut être réalisé qu'en salon par un styliste spécifiquement certifié en Brazilian Blowouts. Certaines personnes ont des problèmes de cheveux après avoir subi ce type de traitement et d'autres types de traitements chimiques lissants.

le brushing brésilien rend-il les cheveux raides ?

Par conséquent, un véritable Brazilian Blowout ne peut être réalisé qu'en salon par un styliste spécifiquement certifié en Brazilian Blowouts. Certaines personnes ont des problèmes de cheveux après avoir subi ce type de traitement et d'autres types de traitements chimiques lissants. Le traitement capillaire Brazilian blowout est une formule de kératine liquide qui se lie à vos cheveux pour créer une couche protectrice autour de chaque mèche, diminuant efficacement les frisottis, scellant la cuticule et protégeant contre tout dommage extérieur. Même si vos cheveux sont plus fins, plus fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux et fournir un résultat plus lisse.

Selon le site web de l'entreprise, le fait d'être un bon candidat dépend moins du type de cheveux que de leur état. Le Brazilian Blowout est un traitement de marque réalisé en salon avec sa propre gamme de produits exclusifs qui lisse les cheveux en créant une couche protectrice de protéines autour de la tige capillaire pour éliminer les frisottis et sceller la cuticule. Si vous avez déjà parcouru Pinterest à la recherche d'inspiration capillaire, vous êtes probablement tombé sur des photos avant et après d'un Brazilian Blowout. Les traitements à la kératine comme le Brazilian Blowout brisent efficacement ces liens et réalignent temporairement la structure protéique, créant ainsi des cheveux plus lisses et plus brillants.

En d'autres termes, si vos cheveux sont naturellement très bouclés, vous ne vous retrouverez pas avec des cheveux raides juste après une douche. Avant de vous lancer, vous devriez consulter votre coiffeur pour savoir si le brushing brésilien est sans danger pour vos cheveux. Contrairement aux autres traitements capillaires à la kératine, ce service ne nécessite pas que vous protégiez vos cheveux de l'eau pendant les jours qui suivent votre visite au salon. N'oubliez pas que le Brazilian Blowout est une marque spécifique d'un traitement à la kératine liquide effectué en salon.

Vous ne pouvez donc pas obtenir un véritable Brazilian Blowout sans l'aide d'un styliste certifié. Le meilleur traitement de lissage des cheveux est celui qui convient à l'épaisseur et à la texture naturelle des cheveux. Bien que ce traitement convienne à tous les types de cheveux, Duenas prévient que si vos cheveux sont trop traités ou cassés et que vous ne faites pas attention à la température de la chaleur, les résultats peuvent être catastrophiques. En fait, comme ce traitement scelle complètement la tige du cheveu, elle affirme qu'il y a des chances que vos cheveux restent éclatants plus longtemps.

Leave Reply

Required fields are marked *