Le brushing brésilien rendra-t-il mes cheveux raides ?

Le Brazilian Blowout est un traitement de marque réalisé en salon avec sa propre ligne de produits exclusifs qui lisse les cheveux en créant une couche protectrice de protéines autour de la tige capillaire pour éliminer les frisottis et sceller la cuticule. L'étape suivante consiste à appliquer la formule du Brazilian Blowout sur des sections de vos cheveux, de la racine à la pointe, en veillant à ce que chaque mèche soit bien enduite.

Le brushing brésilien rendra-t-il mes cheveux raides ?

Le Brazilian Blowout est un traitement de marque réalisé en salon avec sa propre ligne de produits exclusifs qui lisse les cheveux en créant une couche protectrice de protéines autour de la tige capillaire pour éliminer les frisottis et sceller la cuticule. L'étape suivante consiste à appliquer la formule du Brazilian Blowout sur des sections de vos cheveux, de la racine à la pointe, en veillant à ce que chaque mèche soit bien enduite. En gros, si vous avez du mal à passer un peigne dans vos cheveux le matin, le Brazilian Blowout devrait vous aider à réduire considérablement le temps que vous passez à vous coiffer. Les coiffeurs utilisent généralement un sèche-cheveux et un lisseur pour sceller la kératine dans un traitement par lissage brésilien.

Les traitements à la kératine tels que le Brazilian Blowout brisent efficacement ces liens et réalignent temporairement la structure protéique, créant ainsi des cheveux plus lisses et plus brillants. Si vous avez déjà parcouru Pinterest à la recherche d'inspiration capillaire, vous êtes probablement tombé sur des photos avant et après d'un Brazilian Blowout. Contrairement aux autres traitements capillaires à la kératine, ce service ne nécessite pas que vous protégiez vos cheveux de l'eau pendant les jours qui suivent votre visite au salon. En d'autres termes, si vos cheveux sont naturellement très bouclés, vous ne vous retrouverez pas avec des cheveux raides juste après une douche.

Ne manquez pas mes articles les plus populaires sur les cheveux, comment je suis revenue à ma couleur naturelle et ma critique du sèche-cheveux Dyson. Enfin, un Brazilian Blowout est presque garanti si les traitements à domicile pour lisser vos cheveux n'ont pas été efficaces. Le Brazilian Blowout est une marque spécifique de traitement protéiné semi-permanent qui aide à réduire les frisottis et à lisser la cuticule des cheveux pour les rendre plus brillants et plus soyeux. Bien que tout le monde soit un bon candidat pour le Brazilian Blowout, y compris les personnes qui ont des cheveux colorés, permanentés ou défrisés, une personne ayant des cheveux naturellement lisses et droits n'en bénéficierait pas vraiment.

Si vos cheveux semblent abîmés après un traitement, il y a de fortes chances que votre styliste les passe au fer plat trop fort et à une température trop élevée, ce qui provoque des cassures et des dommages dus à la chaleur. Même si vos cheveux sont plus fins, fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux et fournir un résultat plus lisse. En tant que tel, un véritable Brazilian Blowout ne peut être réalisé qu'en salon par un styliste qui a été spécifiquement certifié pour les Brazilian Blowouts.

Leave Reply

Required fields are marked *