le lissage brésilien est-il meilleur que le lissage japonais ?

Le lissage brésilien contient du 2ormaldéhyde qui empêche les frisottis et permet aux cheveux de friser, de devenir raides ou ondulés. Il est un peu plus rapide que le défrisage japonais.

le lissage brésilien est-il meilleur que le lissage japonais ?

Le lissage brésilien contient du 2ormaldéhyde qui empêche les frisottis et permet aux cheveux de friser, de devenir raides ou ondulés. Il est un peu plus rapide que le défrisage japonais. Ce traitement ne permet pas d'obtenir l'aspect rectiligne du défrisage japonais, mais il s'en rapproche. Depuis la fin des années 1800, le lissage des cheveux est devenu une technique populaire dans le monde entier pour transformer la forme et la texture des cheveux, en adaptant diverses méthodes pour obtenir un aspect lisse et épuré.

Ils ont inclus dans leur produit un défrisant à base d'hydroxyde de sodium qui, lorsqu'il est utilisé sur les cheveux d'une personne ayant déjà subi un défrisage au thioglycolate d'ammonium, provoque la désintégration et la rupture des cheveux. Les cheveux ne doivent pas être lavés pendant au moins 3 à 4 jours, et vous ne pouvez laver vos cheveux avec aucun type de shampooing ou d'après-shampooing. Pour décider lequel de ces deux traitements vous devez subir, il est toujours préférable de consulter votre spécialiste au salon Patrick Evan. Le traitement de lissage qui vous convient est celui qui s'adapte le mieux à l'épaisseur, à la texture et à l'état naturel de vos cheveux.

Bien que le lissage japonais n'ait pas la même mauvaise réputation en matière de sécurité que le brushing brésilien, il est toujours connu pour causer des dommages. Selon la longueur et l'épaisseur des cheveux, le lissage japonais peut durer entre une et huit heures. Une autre différence entre les deux est qu'avec le lissage brésilien, la formule de kératine protéinée est infusée dans les cheveux fraîchement lavés en utilisant la chaleur. Contrairement au lissage japonais qui permet d'obtenir des mèches bien droites, le traitement à la kératine prévient principalement les frisottis tout en réduisant seulement les ondulations ou les boucles, mais il est très facile et rapide d'obtenir des cheveux bien droits avec un minimum d'effort.

Les traitements de lissage des cheveux brésiliens (également appelés traitement à la kératine brésilienne, BKT, Brazilian Blowout, Escova Progressiva, Keratin Cure ou Keratin Straightening) sont une méthode de lissage temporaire des cheveux qui consiste à sceller une solution de kératine liquide et de conservateur dans les cheveux à l'aide d'un fer à cheveux aux États-Unis. Cette méthode peut être appliquée à tous les types de cheveux (fins, grossiers, crépus ou frisés) et à tous les états des cheveux (dommages, couleur, défrisages) après une évaluation avec un styliste certifié Brazilian Blowout. Vous pouvez obtenir des traitements de lissage des cheveux japonais partout dans le pays, mais vos meilleurs paris sont dans les grandes villes. Le lissage japonais a obtenu un brevet dans son pays d'origine en 1995, après quoi la méthode s'est répandue dans d'autres parties du monde.

Caractérisation de l'exposition au formaldéhyde résultant de l'utilisation de quatre produits professionnels de lissage des cheveux. Tous les traitements offrent un certain nombre d'avantages pour les mèches bouclées et effilochées, mais les traitements de lissage japonais peuvent causer certains dommages aux cheveux et au cuir chevelu s'ils ne sont pas appliqués correctement.

Leave Reply

Required fields are marked *