les cheveux à la kératine ou les cheveux brésiliens sont-ils meilleurs ?

Gurgov est d'accord et ajoute : "En général, un traitement à la kératine a un effet lissant et revitalisant plus profond, car il contient moins de produits chimiques agressifs et de silicones, qui alourdissent les cheveux et encrassent le cuir chevelu, qu'un brushing brésilien. Vous devez également éviter de transpirer, d'attacher vos cheveux en arrière, de les placer derrière vos oreilles ou d'adopter tout autre style susceptible de créer un nœud dans vos cheveux.

les cheveux à la kératine ou les cheveux brésiliens sont-ils meilleurs ?

Gurgov est d'accord et ajoute : "En général, un traitement à la kératine a un effet lissant et revitalisant plus profond, car il contient moins de produits chimiques agressifs et de silicones, qui alourdissent les cheveux et encrassent le cuir chevelu, qu'un brushing brésilien. Vous devez également éviter de transpirer, d'attacher vos cheveux en arrière, de les placer derrière vos oreilles ou d'adopter tout autre style susceptible de créer un nœud dans vos cheveux. Pour vos soins capillaires, vous pouvez vous rendre dans un salon qui propose le lissage à la kératine brésilienne à Bethesda. Vous devez notamment ne pas porter de barrettes ou de queue de cheval et laver vos cheveux pendant les trois jours suivant le traitement.

Un seul traitement de lissage des cheveux à la kératine brésilienne peut donner aux cheveux un aspect lisse et soyeux pendant six à huit semaines. Si votre objectif est de garder du volume et du mouvement tout en rendant les cheveux sans frisottis et plus faciles à coiffer, le Brazilian Blowout peut être un choix plus approprié. Vous devez également éviter de transpirer, d'attacher les cheveux en arrière, de les placer derrière les oreilles ou d'adopter tout style de coiffure susceptible de créer des plis dans les cheveux. Avec l'un ou l'autre de ces traitements, vous devez vous laver les cheveux moins souvent pour éviter que les traitements ne soient lessivés par les cheveux.

Il est plus facile de coiffer les cheveux avec des fers à lisser ou de les sécher au sèche-cheveux, et les résultats sont meilleurs qu'auparavant. Les traitements à la kératine sont bien meilleurs que les traitements brésiliens, car ils restent en place plus longtemps, maintiennent la brillance et empêchent les frisottis de se développer. Après un traitement Brazilian Blowout, vos cheveux seront sans frisottis, mais comme il s'agit d'une "option plus légère par rapport au traitement à la kératine, vos cheveux seront moins droits et moins lisses. Cela signifie que si vous ne souhaitez pas que vos cheveux soient complètement raides, votre styliste peut adapter le traitement de manière à ce que la texture naturelle de vos cheveux ne soit pas complètement perdue.

Alors, la prochaine fois que vous vous rendrez dans votre salon professionnel préféré, assurez-vous de demander un traitement de lissage des cheveux à la kératine brésilienne par Marcia Teixeira pour obtenir le type de cheveux droits, luxuriants et sexy dont vous avez toujours rêvé. Le Brazilian Blowout peut également convenir aux textures de cheveux en transition si un traitement à la kératine, des défrisages ou un traitement de lissage japonais ont été appliqués auparavant. Les traitements lissants d'aujourd'hui ont pour effet de renforcer les cheveux, ce qui les rend plus sains, plus brillants et plus faciles à coiffer. Avec ce produit, j'ai senti des picotements sur mon cuir chevelu.

LES CHEVEUX ÉTAIENT COMPLÈTEMENT SECS lorsque les cheveux ont été séchés au sèche-cheveux, puis elle a effectué plus de 8 passages sur les cheveux avec le Ghd. Un traitement lissant ou défrisant peut changer la donne pour certains types de cheveux, mais avant de vous y rendre, vous voudrez peut-être être armé de toutes les connaissances possibles afin de pouvoir prendre la décision qui vous convient le mieux.

Leave Reply

Required fields are marked *