qu'est-ce que le lissage brésilien des cheveux ?

Il existe plusieurs types de traitements chimiques de lissage et de défrisage en salon, les plus courants étant les traitements japonais et brésiliens. Cela pourrait expliquer pourquoi les produits de lissage des cheveux contenant ce produit chimique sont déjà interdits au Canada, en France et en Irlande.

qu'est-ce que le lissage brésilien des cheveux ?

Il existe plusieurs types de traitements chimiques de lissage et de défrisage en salon, les plus courants étant les traitements japonais et brésiliens. Cela pourrait expliquer pourquoi les produits de lissage des cheveux contenant ce produit chimique sont déjà interdits au Canada, en France et en Irlande. Les coiffeurs utilisent généralement un sèche-cheveux et un lisseur pour sceller la kératine dans un traitement par lissage brésilien. Contrairement aux défrisages ou aux lissages japonais, le brushing brésilien ne modifie pas de façon permanente la texture des cheveux et ne nécessite aucun temps d'arrêt.

Le fait de plier les cheveux (comme les mettre en queue de cheval ou derrière les oreilles) endommagera vos cheveux nouvellement lissés. Je reçois des traitements à la kératine toutes les 6 semaines et les produits lissants Shielo (avec l'huile capillaire) sont excellents pour traiter mes cheveux en profondeur et maintenir mon traitement. Depuis la fin des années 1800, le lissage des cheveux est devenu une technique populaire dans le monde entier pour transformer la forme et la texture des cheveux, en adaptant diverses méthodes pour obtenir un aspect lisse et épuré. J'ai remarqué que mes cheveux sont forts et qu'il n'y a pas de cassure malgré la présence de kératine sur mes cheveux.

Bien que ce traitement convienne à tous les types de cheveux, Duenas prévient que si vos cheveux sont trop traités ou cassés et que vous ne faites pas attention à la température de la chaleur, les résultats peuvent être catastrophiques. En sections individuelles d'environ un quart de pouce de large, les cheveux sont ensuite lissés avec un fer plat à environ 450 degrés Fahrenheit. Le produit de lissage des cheveux à la kératine est bon car il rend les cheveux droits et soyeux et les empêche de s'abîmer. En tant que tel, un véritable Brazilian Blowout ne peut être réalisé qu'en salon par un styliste qui a été spécifiquement certifié pour les Brazilian Blowouts.

Si vos cheveux sont très épais, frisés ou crépus, ou si votre texture ne vous plaît pas, vous avez peut-être envisagé de vous faire lisser chimiquement les cheveux. Malgré l'intensité chimique, les traitements à la kératine et les brushing brésiliens sont généralement sains et nourrissants pour les cheveux. Même si vos cheveux sont plus fins, fragiles ou déjà traités chimiquement d'une manière ou d'une autre, votre Brazilian Blowout peut être modifié dans sa puissance pour s'adapter à vos cheveux et fournir un résultat plus lisse. Pour prendre soin de vos cheveux après le traitement, utilisez un système de soins capillaires pour nettoyer et maintenir l'éclat et la douceur de votre chevelure tout en évitant les frisottis.

Leave Reply

Required fields are marked *