Quel est le traitement le plus sûr pour lisser les cheveux ?

Nous avons rassemblé les 5 meilleures solutions, en comparant les techniques de lissage des cheveux en fonction de leur coût, de leur sécurité, de leur effet sur votre type de cheveux et de leur aspect pratique, et nous avons inclus des conseils utiles pour vous aider à faire le meilleur choix. Les traitements capillaires à la kératine, le brushing brésilien et le lissage semi-permanent font tous référence à une méthode de traitement de vos cheveux pour obtenir une texture lisse qui dure de 3 à 5 mois.

Quel est le traitement le plus sûr pour lisser les cheveux ?

Nous avons rassemblé les 5 meilleures solutions, en comparant les techniques de lissage des cheveux en fonction de leur coût, de leur sécurité, de leur effet sur votre type de cheveux et de leur aspect pratique, et nous avons inclus des conseils utiles pour vous aider à faire le meilleur choix. Les traitements capillaires à la kératine, le brushing brésilien et le lissage semi-permanent font tous référence à une méthode de traitement de vos cheveux pour obtenir une texture lisse qui dure de 3 à 5 mois. En revanche, le défrisage permanent permet de rendre vos cheveux lisses jusqu'à 6 mois (les solutions semi-permanentes durent environ 3 à 4 mois). Plusieurs heures peuvent être nécessaires pour infuser les cheveux avec la solution chimique, appliquer le neutralisant et coiffer vos cheveux.

Le traitement utilise un système à faible pH pour soulever les cuticules des cheveux et infuser les mèches avec un mélange de kératine, de séricine, d'extraits botaniques et de vitamines. Ce neutralisant permet à vos cheveux de se verrouiller dans leur nouvelle forme, de nouvelles liaisons se formant entre les molécules de protéines de vos cheveux. De même, vous pouvez enrouler de plus petites sections de vos cheveux autour de très gros rouleaux et laisser vos cheveux sécher à l'air libre. Elle recommande également d'utiliser des produits capillaires sans chlorure de sodium et d'envelopper vos cheveux dans un foulard (ou une taie d'oreiller) en soie ou en satin afin de conserver l'humidité dans vos cheveux, car le traitement peut les dessécher plus rapidement.

Que vous choisissiez de lisser vos cheveux pour changer ou d'adopter leur style naturel, assurez-vous de donner la priorité à la santé de vos cheveux et à la façon dont vous vous sentez en utilisant telle ou telle méthode. Le système KeraGreen Keratin and Protein Hair est un traitement à la kératine non toxique et sans formaldéhyde, conçu pour améliorer la santé et la beauté des cheveux. Au-delà de cette vague définition, vos résultats varieront considérablement en fonction de votre type de cheveux, de la vitesse à laquelle ils poussent et de la méthode chimique que vous utilisez pour les lisser. L'étiquette "lissage permanent des cheveux" peut être utilisée pour désigner les traitements à la kératine, le lissage thermique et les "procédés de lissage permanent".

Non seulement mes cheveux n'ont pas bouclé, mais après avoir traversé le pont Verrazano avec toutes les vitres baissées, mes cheveux ont séché à l'air libre en étant parfaitement lisses, et j'ai pu retirer les minuscules nœuds avec un peigne. Les traitements lissants à base d'acides aminés peuvent être réalisés sur tous les types de cheveux, y compris les cheveux colorés, méchés, décolorés, permanentés, défrisés et lissés à la kératine. Les traitements lissants sûrs peuvent révolutionner les soins capillaires tout en protégeant les stylistes, les clients et en préservant l'intégrité des cheveux.

Leave Reply

Required fields are marked *