quelle est la durée d'un lissage brésilien ?

Si vous avez l'habitude de devoir passer vos cheveux au fer plat tous les jours, le lissage brésilien vous fera gagner presque tout ce temps. Avant de vous lancer, vous devriez consulter votre coiffeur pour savoir si le lissage brésilien est sans danger pour vos cheveux.

quelle est la durée d'un lissage brésilien ?

Si vous avez l'habitude de devoir passer vos cheveux au fer plat tous les jours, le lissage brésilien vous fera gagner presque tout ce temps. Avant de vous lancer, vous devriez consulter votre coiffeur pour savoir si le lissage brésilien est sans danger pour vos cheveux. Le fait de plier les cheveux (comme les mettre en queue de cheval ou derrière les oreilles) endommagera vos cheveux nouvellement lissés. Apportez des encas pour ne pas avoir faim, car le traitement par lissage brésilien peut durer entre une heure et demie et deux heures.

Les traitements capillaires à la kératine, comme le Brazilian Blowout, sont en fait nés dans les salons de Rio de Janeiro. Le traitement capillaire Brazilian Blowout est une formule de kératine liquide qui se lie à vos cheveux pour créer une couche protectrice autour de chaque mèche, diminuant efficacement les frisottis, scellant la cuticule et protégeant contre tout dommage extérieur. N'oubliez pas qu'elle est toujours présente, car le traitement a besoin de cet ingrédient pour que les cheveux soient lissés. Le lissage japonais rend mes cheveux un peu plus raides, mais à un coût plus élevé pour mon portefeuille et avec des produits chimiques plus durs.

Ces traitements lissants ferment la cuticule du cheveu en scellant les protéines de kératine dans vos cheveux afin d'obtenir une finition lisse et nette. Un traitement à la kératine, parfois appelé brushing brésilien ou traitement à la kératine brésilienne, est une procédure chimique généralement effectuée dans un salon qui peut donner aux cheveux un aspect plus droit pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois. Certains systèmes nécessitent l'application de la solution de lissage brésilienne sur des cheveux secs, ce qui signifie que vos cheveux doivent être séchés avant d'appliquer le produit. J'avais lissé mes cheveux en utilisant la méthode japonaise, populaire à Hong Kong, où je vivais.

Bien que je me sois plainte de cheveux frits dans un salon, j'ai fait faire le reste de mon défrisage japonais (pendant trois ans) au salon de l'hôtel Four Seasons de Hong Kong. Le défrisage permanent est un terme générique pour décrire les traitements capillaires qui lissent chimiquement vos cheveux pendant une longue période. Le Brazilian Blowout a de nombreux adeptes en raison de l'impact qu'il a sur des cheveux autrement grossiers et bouclés. Les traitements à la kératine, comme le Brazilian Blowout, brisent efficacement ces liens et réalignent temporairement la structure protéique, créant ainsi des cheveux plus lisses et plus brillants.

Leave Reply

Required fields are marked *