quelle est la durée d'un traitement capillaire brésilien ?

La kératine, la protéine qui aide à renforcer les cheveux pour éviter les cassures, les dommages causés par la chaleur et les frisottis, est d'une importance vitale pour maintenir des cheveux forts et sains. C'est une différence majeure entre le lissage japonais, où le lissage se développe avec vos cheveux, et la kératine brésilienne.

quelle est la durée d'un traitement capillaire brésilien ?

La kératine, la protéine qui aide à renforcer les cheveux pour éviter les cassures, les dommages causés par la chaleur et les frisottis, est d'une importance vitale pour maintenir des cheveux forts et sains. C'est une différence majeure entre le lissage japonais, où le lissage se développe avec vos cheveux, et la kératine brésilienne. Ensuite, selon certains rapports, certaines femmes subissent une perte de cheveux après avoir subi plusieurs traitements, ou leur texture naturelle de cheveux a pu résister au traitement. M.

Fitzsimons explique que, comme ces traitements nécessitent une chaleur élevée pour fixer les cheveux en place, il ne les recommande pas aux personnes ayant des cheveux très fins ou abîmés. Il affirme que ces traitements fonctionnent bien sur la plupart des types de cheveux et les recommande à tous ceux qui veulent éviter de se sécher ou de se lisser les cheveux régulièrement, réduire les frisottis ou augmenter la brillance. Pour rendre les cheveux plus raides, une solution contenant un dérivé du formaldéhyde ou de l'acide glyoxylique (beaucoup plus sûr) est appliquée sur les cheveux afin de briser les liaisons et de les resceller dans une position plus droite. Lorsque vous vous rendez à votre séance de brushing brésilien, le styliste évalue vos cheveux et répond à toutes vos questions, qu'il s'agisse de savoir ce qu'est un brushing brésilien ou comment prendre soin de vos cheveux après un brushing brésilien.

Je vous recommande aussi vivement de ne pas vous fier uniquement au prix lorsque vous envisagez un traitement de lissage des cheveux. J'ai essayé de nombreux traitements capillaires brésiliens différents, mais le seul qui ait fonctionné pour moi est le complexe de kératine. Un traitement par brushing brésilien est censé rendre vos cheveux plus droits, plus brillants et sans frisottis, ce qui peut tenter beaucoup d'entre nous de l'essayer. Mais avant de vous lancer, vous devez consulter votre coiffeur pour savoir si le brushing brésilien est sans danger pour vos cheveux.

Bien que les deux résultats finaux soient similaires, le Brazilian Blowout a une formule douce qui peut être adaptée à votre type de cheveux, et est un peu moins délicat après le traitement. Si Matos affirme que le traitement est sans danger pour la plupart des types de cheveux, Lord prévient que les personnes ayant des cheveux texturés doivent prendre des précautions car le traitement peut potentiellement être dommageable. Le processus japonais est similaire à celui de la kératine brésilienne, à ceci près qu'il faut laver les cheveux et passer sous le séchoir un peu plus souvent. Les traitements à la kératine rendent les cheveux plus faciles à coiffer, surtout si vos cheveux sont particulièrement frisés ou épais.

Elle recommande également d'utiliser des produits capillaires sans chlorure de sodium et d'envelopper vos cheveux dans un foulard (ou une taie d'oreiller) en soie ou en satin afin de conserver l'humidité dans vos cheveux, car le traitement peut les dessécher plus rapidement.

Leave Reply

Required fields are marked *