Quelle est la durée du lissage brésilien ?

Le brushing brésilien peut prendre une à deux heures, mais peut durer de 10 à 12 semaines ou une moyenne de 30 à 40 lavages avec des traitements continus avant que la texture originale des cheveux ne commence à réapparaître. Bien qu'il ne permette pas de lisser complètement les cheveux de ceux qui ont une texture crépue, frisée ou bouclée, de nombreux clients du brushing brésilien déclarent que leurs cheveux sont lisses, brillants et faciles à coiffer.

Quelle est la durée du lissage brésilien ?

Le brushing brésilien peut prendre une à deux heures, mais peut durer de 10 à 12 semaines ou une moyenne de 30 à 40 lavages avec des traitements continus avant que la texture originale des cheveux ne commence à réapparaître. Bien qu'il ne permette pas de lisser complètement les cheveux de ceux qui ont une texture crépue, frisée ou bouclée, de nombreux clients du brushing brésilien déclarent que leurs cheveux sont lisses, brillants et faciles à coiffer. Le traitement à la kératine, parfois appelé brushing brésilien ou traitement à la kératine brésilienne, est une procédure chimique généralement réalisée dans un salon qui peut donner aux cheveux un aspect plus droit pendant une période pouvant aller jusqu'à six mois. Le produit de lissage des cheveux à la kératine est bon car il rend les cheveux droits et soyeux et les empêche de s'abîmer.

Le défrisage permanent est un terme générique pour décrire les traitements capillaires qui lissent chimiquement vos cheveux pendant une longue période. Les traitements à la kératine, comme le Brazilian Blowout, brisent efficacement ces liens et réalignent temporairement la structure protéique, créant ainsi des cheveux plus lisses et plus brillants. Il affirme que ces traitements conviennent à la plupart des types de cheveux et les recommande à tous ceux qui veulent éviter de se sécher ou de se lisser les cheveux régulièrement, réduire les frisottis ou augmenter la brillance. Le processus japonais est similaire à celui de la kératine brésilienne, sauf qu'il faut laver les cheveux et passer sous le séchoir un peu plus souvent.

Il y a quelques semaines, j'ai réalisé le traitement Brazilian Blowout pour deux amies qui ne supportaient plus les frisottis de leurs cheveux. Celles qui font le Brazilian blowout doivent essayer de ne pas mouiller leurs cheveux dans les premiers jours du traitement. C'est une différence majeure entre le lissage japonais, où le lissage pousse avec vos cheveux, et la kératine brésilienne. Le traitement Brazilian Blowout lisse vos cheveux et remplit les espaces vides dans la fibre capillaire.

Le brushing dominicain, ainsi nommé pour sa popularité dans les salons dominicains, est un brushing de salon qui lisse les cheveux très frisés pendant deux à quatre semaines. Bien sûr, lorsqu'il s'agit de maîtriser les frisottis, une infinité de traitements sont apparus ces dernières années, du lissage japonais au botox capillaire. Bien qu'ils soient similaires à d'autres traitements de lissage des cheveux, les traitements à la kératine sont toujours distinctement différents. Le Brazilian Blowout ne convient peut-être pas à tout le monde, que ce soit en raison des risques potentiels ou de la texture existante des cheveux, mais ceux qui choisissent d'utiliser ce produit peuvent y trouver un processus de traitement bénéfique.

Leave Reply

Required fields are marked *